top of page

Livraison

La livraison est entendue comme la première présentation du ou des Articles à l’adresse de livraison indiquée lors du processus de Commande par le Client. Le Client peut choisir entre plusieurs modes de livraison :

La livraison par un transporteur palette

Venir retirer sa commande à notre entrepôt d’Orléans

La Commande, une fois validée, est expédiée dans un délai de trois (3) jours ouvrés à compter de l’envoi de votre commande. Durant la période de fin d'année (d'octobre à décembre), les délais d'expédition et de livraison peuvent être rallongés (comptez entre 5 à 6 jours de traitement et/ou de livraison). Le Client en est alors informé par courrier électronique.

Le ou les Articles sont livrés à l’adresse renseignée par le Client lors de la Commande au plus tard à la fin du délai indiqué lors de la Commande. Une fois la Commande validée, l’adresse de livraison ne peut être modifiée. La responsabilité de Parenthèses Gourmandes ne saurait être engagée en cas d’erreur lors de la saisie de l’adresse de livraison, entraînant un quelconque retard ou impossibilité de délivrance.

Le Client peut suivre l'acheminement de sa Commande à tout moment depuis son espace client, dans la rubrique “Mes commandes”.

En cas d’impossibilité d’effectuer la livraison, due à une adresse de livraison erronée ou à l’absence de retrait par le Client, ce dernier pourra être facturé de toute livraison additionnelle.

Si une demande de renvoi est effectuée car le Client n’est pas allé chercher sa commande, alors Parenthèses Gourmandes se verra dans l’obligation de demander le paiement des frais d’envoi au client et cela même si ce dernier a bénéficié du franco lors de sa première commande. Dès réception du paiement, les produits seront renvoyés.

Lors de la réception de la marchandise, le client doit indiquer sur le bon de livraison du chauffeur une réserve s’il constate le moindre problème sur l’emballage de la palette et des colis. Aucune réclamation ne pourra être effectuée sans cette réserve.

B. Facturation :
La facture correspondant à la Commande est établie lors de la confirmation de la Commande et est disponible dans l’espace client du Client sur le Site Internet. Elle est également envoyée par courrier électronique à l’adresse mail renseignée par le Client lors de la création de son compte.

La facture est établie au nom de la société dont les coordonnées sont renseignées par le Client lors de la création de son compte. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude des informations fournies lors de la création de son compte. Aucune modification ne pourra être effectuée après l’émission de la facture.

bottom of page